Acerca de

Senior Man Working from Home

Psi@Home

Le projet Psi@Home met en lien des volontaires de partout dans le monde avec les chercheurs qui examinent le psi – le psi regroupe ces expériences, familières mais furtives telles que la prémonition ou les synchronicités, qui défient les explications scientifiques d’aujourd’hui. Ce projet utilise une application qui permet à chacun de participer depuis chez lui/elle comme bon lui semble.

Au cœur de ce projet se trouve la notion de « cohorte » – un groupe de participants potentiels, que les chercheurs peuvent contacter. Les membres des cohortes partagent certaines capacités ou expériences de vie qui sont spécifiques et qui correspondent à chaque expérience menée. Une fois qu’une expérience est sur le point d’être lancée, notre équipe invite une cohorte à participer. Une expérience dure environ de 1 à 2 mois à raison de 1 ou 2 heures par mois.

 

Si vous rejoignez une cohorte vous pouvez toujours décliner une invitation. Être membre d’une cohorte veut simplement dire que vous serez par moment, informés des expériences qui pourraient vous intéresser et auxquelles vous pourriez participer si vous le souhaitez.

 

Pour en savoir plus sur la possibilité de rejoindre une cohorte, cliquez sur un des liens ci-dessous. Nous espérons que vous serez disposés à nous rejoindre. Les expériences sont faciles et ludiques et votre participation nous aide à élargir l’horizon de la science conventionnelle. N’hésitez pas à visiter notre site régulièrement car nous allons y ajouter de nouvelles cohortes.

Une cohorte pour les méditants avancés.

Une cohorte pour le grand public et ceux qui sont intéressés par la recherche sur le psi.

Une cohorte pour ceux qui ont déjà participé à des expériences sur le psi.

Une cohorte pour les praticiens réguliers du psi, des disciplines intuitives et des arts martiaux.

Pas encore ouverte

Acerca de

Senior Man Working from Home

Psi@Home

The Psi@Home project connects volunteers from around the world with researchers investigating psi – those familiar, yet furtive, experiences such as premonitions and synchronicities that defy scientific explanation to this day. Each experiment uses an application that allows people to participate from their home and at their convenience.

Central to the project is the notion of a cohort – a group of potential participants who researchers can contact. The cohort members share certain skills or life experiences that are specific to each experiment. Once an experiment is ready to begin, our team will reach out to a cohort with an invitation to participate. Experiments typically last 1 to 2 months, with an hour or two of engagement per month.

If you join a cohort, you can always decline the invitations. Being a cohort member simply means that you will be informed from time to time of experiments that might interest you, and that you can participate in if you wish.  

To learn more about joining cohorts, please see the links below. We hope you'll consider helping us. The experiments are easy and fun, and your participation helps us to broaden the horizons of mainstream science. Feel free to check back on occasion as we will be adding new cohorts in the future.

A cohort for experienced meditators.

 

A cohort for the general public and those with an interest in psi research.

A cohort for people who use psi in real-world situations. 

A cohort for artists, intuitive disciplines and the martial arts.

Not yet open

For a recent article on precognition research, including the Psi@Home Project see the magazine Inexploré (Sept. 2022, in French)

Psi@Home acknowledges the generous and timely coverage of the INREES Institute