Acerca de

Senior Man Working from Home

Psi@Home

Le projet Psi@Home met en lien des volontaires de partout dans le monde avec les chercheurs qui examinent le psi – le psi regroupe ces expériences, familières mais furtives telles que la prémonition ou les synchronicités, qui défient les explications scientifiques d’aujourd’hui. Ce projet utilise une application qui permet à chacun de participer depuis chez lui/elle comme bon lui semble.

Au cœur de ce projet se trouve la notion de « cohorte » – un groupe de participants potentiels, que les chercheurs peuvent contacter. Les membres des cohortes partagent certaines capacités ou expériences de vie qui sont spécifiques et qui correspondent à chaque expérience menée. Une fois qu’une expérience est sur le point d’être lancée, notre équipe invite une cohorte à participer. Une expérience dure environ de 1 à 2 mois à raison de 1 ou 2 heures par mois.

 

Si vous rejoignez une cohorte vous pouvez toujours décliner une invitation. Être membre d’une cohorte veut simplement dire que vous serez par moment, informés des expériences qui pourraient vous intéresser et auxquelles vous pourriez participer si vous le souhaitez.

 

Pour en savoir plus sur la possibilité de rejoindre une cohorte, cliquez sur un des liens ci-dessous. Nous espérons que vous serez disposés à nous rejoindre. Les expériences sont faciles et ludiques et votre participation nous aide à élargir l’horizon de la science conventionnelle. N’hésitez pas à visiter notre site régulièrement car nous allons y ajouter de nouvelles cohortes.

Une cohorte pour les méditants avancés.

Une cohorte pour le grand public et ceux qui sont intéressés par la recherche sur le psi.

Une cohorte pour ceux qui ont déjà participé à des expériences sur le psi.

Une cohorte pour les praticiens réguliers du psi, des disciplines intuitives et des arts martiaux.

Pas encore ouverte